Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je crée
Je crée
Publicité
Archives
21 mai 2016

1ère idée de titre: Je déteste les gens

Super titre!

J'en aurais des choses à écrire sur ce sujet, je pourrais en faire une ôde à l hypocrisie.

Plus les années passent , plus je m appercois que je n'aime pas les gens ou plutôt qu'il m'indifferent.

Avez vous remarqué comme les gens aiment parler les uns sur les autres.Chaque fois que je passe du temps avec quelqu'un , je n entends parler que des

autres. Ce que c est lassant, les gens n ont ils donc rien à raconter? C' est quand même dingue!!!

Je sais que l on parle de moi aussi,qu on me critique mais je m en contrefiche.Est ce normal? J'ai l impression d'être une extra terrestre car je m en fiche

de ce que les gens pensent de moi et le pire c est que je m en fiche des autres.

Sais tu qu'untel a fait çà? As tu vu ce qu'il a posté sur son mur? Sais tu ce qu'il pense de çà? Et quand il a fait çà, tu as vu?

Et alors?! On s'en fiche!!

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, d'aimer ce qu'il veut ou de faire ce qu il veut de sa vie.

Pourquoi,LES GENS,veulent à tout prix juger LES AUTRES?

Je ne comprends vraiment pas. Le mode de vie des autres ne m'interessent pas du tout. A partir du moment où ils n interferent pas dans ma vie, qu est 

ce que cela peut bien me faire???

Franchement!

Je pensais vraiment qu'à l'âge adulte on était dédouaner de çà, on ne devait plus se soucier de ce que pensent les autres.

Quand tu es petit, c'est normal tu dois respecter tes parents, leur plaire, les rendre fiers, leur faire plaisir, mais quand c est toi l adulte?!

On dirait que tes parents ce sont tous les autres adultes, il faut leur rendre des comptes.

Mais quelle connerie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité